Magix Dollz
Bienvenu sur Magix dollz ; On t'attendez allez vien vite te connecté Very Happy Ou inscrit toi si c'st pas encore fait Wink
Magix Dollz
Bienvenu sur Magix dollz ; On t'attendez allez vien vite te connecté Very Happy Ou inscrit toi si c'st pas encore fait Wink
Magix Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magix Dollz

Attetion ce forum n'est pas magique c'est la vie qui est magique et extraordinaire. Vivez une belle aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire [ Obligatoire . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel
Fondatrice .
Amel


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

Formulaire [ Obligatoire . ] Empty
MessageSujet: Formulaire [ Obligatoire . ]   Formulaire [ Obligatoire . ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:52

Et coucou mes biches What a Face


Tout d'abord je vous souhaite la bienvenu sur MD ; J'espère que vous passerai un agréable moments parmie nous .
Donc , pour débuté votre fantastique vie ici , vous devait commencé par vous présenté . Et ouais , afin que l'on vous connaisse , sinon vous passeriez inaperçu parmit nous Neutral

Le Formulaire , est a copié collé dans un Nouveau sujet .

Code:
[size=18]Votre personnage ; [/size]

[b]Nom[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Caractère[/b] ( [i]2 Qualité , 2 défaut Minimum [/i]. ) :
[b]Centre d'intéret [/b]:

[size=18]Derrière l'écran ![/size]

[b]Prénom[/b] :
[b]Age [/b]:
[b]Comment avez vous connu le forum ?[/b] :
[b]Première avis ?[/b] :

[b]Un mots pour la fin ? [/b]:

Voila , Bisous mes biches Et j'vous aime déjà ahaah albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire [ Obligatoire . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magix Dollz :: Welcome To MD :: Paperasse Administrative . :: Vos papiers S'il vous plait !.-
Sauter vers: