Magix Dollz
Bienvenu sur Magix dollz ; On t'attendez allez vien vite te connecté Very Happy Ou inscrit toi si c'st pas encore fait Wink
Magix Dollz
Bienvenu sur Magix dollz ; On t'attendez allez vien vite te connecté Very Happy Ou inscrit toi si c'st pas encore fait Wink
Magix Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magix Dollz

Attetion ce forum n'est pas magique c'est la vie qui est magique et extraordinaire. Vivez une belle aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je postule [€n cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&. Mallory .&
Fondatrice .
&. Mallory .&


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Logiciel utiliser: J'utilise Unfreez pour animer, photo filtre et photo filtre studio X
Depuit quand faite vous des création: environ 2 ans mais pas souvent
Bannière au nom du forum:(Animé & pas animé)
- Banniere non animé: Je postule [€n cours] 090511121945872354
- Bannièere animée: a venir
Bouton: si vous parlez de NEW, NO NEW, XXX: Je postule [€n cours] 090511122052949878 Je postule [€n cours] 090511122136370776 Je postule [€n cours] 090511122204263974
Avatar: Je postule [€n cours] 09051105185737862 un peu gran j'ai pas eu le temps de retrecir
3 dollz:
- La 1ere est mal faite c'est un essais de dollz ado a agrandir:Je postule [€n cours] 090511123635394606
- la 2eme est mon coup de coeur: Je postule [€n cours] 090511123511114051
- La 3eme la tete est mal fait: Je postule [€n cours] 090511123715855039
-Idem que au dessus changement de tete: a venir
Une création personnelle: A venir

Merci de commencer a noter !


Dernière édition par &. Mallory .& le Lun 11 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magixdollz.forumactif.com
Amel
Fondatrice .
Amel


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Validez


Bannière: a venir manque animée ^^/5
Dollz:1,5 /5Moi ma préférez c'est la dollz ado ^^Mais je trouve la tête de la deuxième plûtot bizzard.Mais bon je critique pas car je fait pas mieux =P
Avatar: /5
Bouton: 3/5 J'aime bien le style mais l'écriture est tros banal.Tu a mit le bouton closed en gris mais on vois encore la tache en rouge cela fait un peut bizzard mais c'est jolie quand même.Sur le bouton new la dollz avec peut d'opacitez n'est pas très visible.Tu devrait la rendre plus oppaque

Note non définitive vue que la postulation n'est pas terminez
Revenir en haut Aller en bas
&. Mallory .&
Fondatrice .
&. Mallory .&


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:15

J'aime bien le style mais l'écriture est tros banal. Je ne peux faire mieux, je ne peux télécharger d'écriture.
Tu a mit le bouton closed en gris mais on vois encore la tache en rouge cela fait un peut bizzard mais c'est jolie quand même; C'est fait Xpres..
Sur le bouton new la dollz avec peut d'opacitez n'est pas très visible Je ne voulais pa trop charger
Revenir en haut Aller en bas
https://magixdollz.forumactif.com
Amel
Fondatrice .
Amel


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:25

Bannière: a venir manque animée ^^/5
Dollz:1,5 /5Moi ma préférez c'est la dollz ado ^^Mais je trouve la tête de la deuxième plûtot bizzard.Mais bon je critique pas car je fait pas mieux =P
Avatar:4,5 /5 C'est jolie mais la dollz & petite & le M qui clignote en bleu & noir cela fait bizzard
Bouton: 3/5 J'aime bien le style mais l'écriture est tros banal.Tu a mit le bouton closed en gris mais on vois encore la tache en rouge cela fait un peut bizzard mais c'est jolie quand même.Sur le bouton new la dollz avec peut d'opacitez n'est pas très visible.Tu devrait la rendre plus oppaque

Oui je sais
Pourrait tu me dire par MP pourquoi tu ne peut pas téléchargez d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
&. Mallory .&
Fondatrice .
&. Mallory .&


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:33

Je dois réssayer pour les ecritures.

Avatar:4,5 /5 C'est jolie mais la dollz & petite & le M qui clignote en bleu & noir cela fait bizzard Le M c'est pourles yeux et la dollz je peux rien c'est la tienne et les dollz ne peuvent s'agrandir sa déforme
Revenir en haut Aller en bas
https://magixdollz.forumactif.com
Amel
Fondatrice .
Amel


Messages : 220
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:36

Oui je sais mais j'allait que je trouve un défaut
Enfin nan le truc c'est que tu doit prend le même photo mais en plus petit
Vue que l'avatar & redimensionnez automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule [€n cours] Empty
MessageSujet: Re: Je postule [€n cours]   Je postule [€n cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule [€n cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postu off thais (€n cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magix Dollz :: Hors MD :: Le centre graphique :: Postulation-
Sauter vers: